FAQ officielle de Post Scriptum

QU’EST-CE QUE POST SCRIPTUM ?

PS est un jeu de tir multijoueur tactique à grande échelle mis en place lors de l’Opération Market Garden au cours de la Seconde Guerre mondiale, initialement axé sur le conflit entre les forces armées allemandes et britanniques. Le jeu est développé par Periscope Games.

OU PUIS-JE TROUVER LA LISTE DES CARACTERISTIQUES ?

La page Steam du jeu contient toutes ces informations

QUEL MOTEUR UTILISE LE JEU ?

PS est construit sur Unreal Engine 4, en utilisant la base du noyau OWI.

QUAND POSTE SCRIPTUM SERA-T-IL JOUABLE ?

La sortie PS est prévue fin juin 2018.

IL Y AURA DES VEHICULES ?

Oui! PS a plus de 40 véhicules modélisés, les jeeps de transport, les camions de logistique, les voitures blindées et les chars; tous modélisés avec précision en utilisant des références du monde réel.

COMBIEN DE CARTES AURONS-NOUS LORS DU LANCEMENT DU JEU ? ET QUELLES SERONT LEUR TAILLE ?

Il y aura 4 cartes disponibles au lancement, toutes créées en utilisant la photographie aérienne de l’époque. Les cartes vont de 4×4 km et notre recréation massive d’Arnhem qui sera notre 5ème carte, pointant à 8×8 km.

QUELLES ARMES ET VEHICULES PUIS-JE UTILISER ?

Des images des armes et des véhicules sur leur site internet ainsi que sur les pages Facebook, Twitter, Steam et YouTube. Nous prévoyons d’ajouter du contenu futur pertinent au conflit au fil du temps. Gardez un oeil sur le discord et sur nos réseaux sociaux pour les mises à jour.

LE MODDING SERA POSSIBLE ?

Oui! Post Scriptum aura son propre SDK pour que chacun puisse créer son propre contenu en utilisant les fonctionnalités et les atouts existants du jeu.

COMMENT SOUTENIR LE PROJET ?

Parlez-en à vos amis, invitez-les au discord. Promouvoir une discussion constructive fera des merveilles pour le jeu et sa communauté. Des options de pré-achat sont disponibles sur steam.